Albums photo

4.450.0146.99.6-PV.jpg
4.450.1986.99.6-PV.jpg
4.451.1986.99.6-PV.jpg
Expédié sous 48h

Album photos pour bébé et traditionnel

Pour bien réussir son album photos pour bébé, ou pour faire le tri dans ses photos, il est nécessaire de trouver le support adéquat, aux graphismes raccords avec le thème de l’album. Chez Sigrist & Schaub, nous avons sélectionné les plus beaux albums pour vos photos quelle que soit l’occasion.

L’album photos : pour un moment en famille

Il est loin le temps où nous attendions le développement de nos photos chez un professionnel après avoir déposé notre pellicule. Grâce au numérique, il est possible de stocker des milliers de clichés pris pour chaque moment de vie. Mais pour garder toujours, sur le papier, une trace de nos souvenirs et pour profiter de l’envie de feuilleter l’album photos de bébé, l’album photos du mariage ou des vacances en famille, rien de tel qu’un bel album photos que l’on prend plaisir à découvrir et à redécouvrir ensemble. Un support solide qui se consulte comme un livre d’images, plus agréable que de regarder ses photos sur un ordinateur.

Brepols, notre marque album photos de référence

Chez Sigrist & Schaub, nous travaillons depuis de longues années avec la marque Brepols, une référence qualité en matière d’articles de papeterie. De l’album photos traditionnel aux lignes épurées, à l’album photos de naissance aux couleurs de bébé et aux motifs enfantins, à l’album pour photos simple et efficace, nous avons sélectionné les plus beaux supports qui proposent une mise en valeur basique ou originale de vos photos souvenirs. Solide et de bonne facture, les albums pour photos de la marque Brepols sont conçus pour durer et pour vous permettre de replonger dans vos souvenirs aussi souvent que vous le souhaitez.

Comment placer ses photos dans un album ?

Choisir la façon dont vous récréez l’histoire dépend de vos envies, mais sachez qu’il existe quelques règles de base pour concevoir votre album photos de manière pratique et ainsi prendre plaisir à le consulter durant des années. Bien sûr, l’ordre chronologique des photos est à privilégier, mais selon le thème de votre album, n’hésitez pas à innover. En fonction du format que vous aurez choisi, il est important de ne pas charger de photos votre page et pourquoi pas de mettre des légendes à vos photos. Pensez aux titres de pages pour catégoriser vos photos dans votre album et pour les plus créatifs, vous pouvez ajouter des éléments de scrapbooking qui rehausseront le design de vos pages. A vos albums photos !

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur ce site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus