Décorez des galets avec les uni POSCA Deep Colors

L’art de décorer un galet est très amusant, mais peut être un peu désordonné. Voici une façon propre de décorer des galets avec des motifs floraux. Avec les marqueurs à peinture POSCA, vous pouvez éviter les salissures en utilisant vos stylos pour peindre directement sur les pierres. Les marqueurs à base d’eau s’appliquent sans effort sur les cailloux. Vous n’avez pas besoin de vous encombrer de pots de peintures. Et bien sûr, vous pouvez mélanger les couleurs de vos POSCA lorsque l’encre n’est pas encore sèche et les superposer lorsqu’elles sont sèches, ce qui permet une multitude de possibilités.

Projet printanier facile

Nous avons utilisé les marqueurs POSCA dans les nouvelles couleurs profondes pour créer une jolie petite scène de fleurs de printemps. Les couleurs profondes POSCA sont idéales pour les projets de printemps et constituent une excellente alternative aux pastels pour Pâques. Et vous n’avez pas besoin d’être un artiste extraordinaire pour réaliser ces motifs de pierre saisonniers. En fait, ce projet est idéal pour les enfants car il est très facile à réaliser. Suivez nos étapes très simples et voyez comment des formes simples peuvent être utilisées pour créer de magnifiques fleurs colorées. Nous allons vous expliquer comment réaliser un simple motif de rose…

Etape 1

Sélectionnez votre couleur préférée dans votre jeu de couleurs profondes POSCA et utilisez-la pour créer une couleur de base sur votre pierre. Laissez-la sécher. Une fois qu’elle est complètement sèche, sélectionnez une couleur profonde POSCA contrastante avec votre fond pour décorer les pierres avec des motifs floraux.

Pour créer votre rose de pierre, dessinez de petits traits pour créer un centre. Ajoutez des marques plus grandes autour des lignes centrales et utilisez-les comme marqueurs pour créer des formes avec des courbes. Utilisez ensuite cette technique pour superposer les formes les unes sur les autres jusqu’à ce que vous soyez satisfait du motif.

Etape 2

Utilisez votre POSCA vert anglais pour dessiner des feuilles autour de votre motif de rose et colorez-les.

Etape 3

Utilisez une autre couleur POSCA contrastée de votre set pour dessiner des fleurs étoilées. Pour ce faire, dessinez un point en haut, reliez deux points en bas et ajoutez deux autres points de chaque côté du haut.

Etape 4

Ajoutez maintenant des reflets et des définitions avec les couleurs POSCA ivoire et gris profond et donnez un centre à vos fleurs étoilées.

Appréciez et expérimentez avec POSCA Deep colors

Vous pouvez utiliser différentes combinaisons de couleurs profondes de POSCA pour créer vos roses de pierre. Vous pouvez même peindre vos galets avec des motifs de fleurs de printemps comme des tulipes et des jonquilles pour créer un jardin de fleurs en pierre. Amusez-vous et profitez-en !
Partager