FAQ

Quels sont les moyens de paiement?

Vous pouvez payer sur facture, avec un délai de paiement de 30 jours, ou par paiement d’avance via un virement bancaire.

Quels sont les frais de livraison facturés?

La livraison est gratuite dès 300.- de commande, hors taxe. En-dessous de 300.-, les frais de livraison sont facturés 10.- par colis. Si la commande est de moins de 50.-, les frais de livraison passent à 12.- CHF.

Faut-il s’enregistrer pour commander?

Oui, il faut s’enregistrer en cliquant sur le bouton « compte », et puis s’inscrire à l’aide du formulaire en ligne. Vous pouvez aussi nous écrire à l’adresse email: info@sigristsa.ch, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Je suis un consommateur final, puis-je commander à la pièce?

Non, mais vous pouvez admirer ces beaux produits, et contacter votre point de vente le plus proche afin de les commander. Vous trouverez les adresses sous la rubrique « nos revendeurs ».

J’habite / ma société est en France / Allemagne / Italie / Autriche, autre: puis-je commander?

Nous ne pouvons malheureusement pas vous livrer. Il faut vous adresser au représentant local de la marque souhaitée.

J’ai une marque à vous proposer, comment faire?

Vous pouvez volontiers nous contacter par téléphone ou par email: info@sigristsa.ch

J’aimerais faire un dessin avec des posca sur un t-shirt, est-ce que ça va rester? toutes les questions liées au posca…

Toutes les informations liées au marqueurs uniPosca, de leur utilisation et bien d’autres choses encore, sont disponibles sur le lien: www.posca.com. Notre équipe répond aussi très volontiers au téléphone: 021 823 45 00

Je suis une société et aimerait personnaliser un produit, faire un cadeau à mes collaborateurs. Comment faire?

Quelle bonne idée! Vous pouvez nous contacter à l’aide de ce formulaire, ou nous écrire un email à info@sigristsa.ch. Si vous avez déjà une idée sur le produit que vous voulez, stylo, roller, porte-clés, etc…, ainsi que le nombre de pièces désirés, cela nous sera très utile pour vous conseiller.

Quel est le montant minimum pour pouvoir commander?

Il n’y a pas de montant minimum. Les frais de livraison sont en conséquence: 0-50.- de commande: 12.- de frais de port; 50-299.- de commande: 10.- de frais de port, et franco dès 300.- de commande.

Que faire avec un produit défectueux?

Nous regrettons ce cas. Vous pouvez nous retourner l’article défectueux avec la garantie ou le ticket de caisse. Nous le réparerons dans la mesure du possible, ou l’échangerons contre un article de valeur égale. Une réparation de plus de 15.- sera soumis à un devis que vous pourrez valider ou non.