Chargement...
Maverick - Articles en cuir

L’histoire de Maverick

Au Texas du 19ème siècle, Samuel Augustus Maverick, pionnier et éleveur de bétail renommé, refusait de marquer ses bêtes au fer chaud. Pendant des années, son bétail a brouté librement les vastes plaines du Far West. Les cowboys qui rencontraient ces bêtes sans marquage leurs donnaient le surnom de "Mavericks".

Plus tard, Samuel A. Maverick a changé radicalement de carrière en devenant avocat et politicien. Pendant sa carrière, il n’a suivi aucune forme de règle mais a toujours envisagé toutes les possibilités et pris ses propres décisions, souvent non-conformistes. Ainsi, le mot Maverick est devenu synonyme d'individu vraiment indépendant. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’honorer le nom de Samuel A. Maverick par nos collections de maroquinerie. Ces collections ont été fabriquées et spécialement développées pour des individualistes à la recherche de qualité.


Vous trouverez les produits Maverick Cowhide & Steer dans les magasins spécialisés.

 

Sigrist & Schaub SA est active depuis 1946 dans le domaine de la papeterie et assure la représentation sur le marché suisse de marques renommées (Cross, uni-ball, Ballograf, Brepols, Oberthur, Jeva, Viquel, NoteLook by Scrikss, Techô). Les produits Sigrist & Schaub sont vendus en grands magasins, en papeterie, chez les fournituristes de bureau et dans les commerces spécialisés. Nous personnalisons également les instruments d'écriture et les agendas pour les entreprises désirant offrir des cadeaux d’affaire ou faire une publicité par l’objet.