Chargement...
CROSS - la tradition d'innovation et d'excellence

Fondée en 1846, la société A.T. Cross Company est l'un des plus anciens fabricants d'instruments d'écriture de luxe. Son premier atelier se trouvait à Providence à Rhode Island aux Etats-Unis et se limitait à la fabrication d'étuis or et argent élégamment travaillés pour les crayons de bois. Cependant, l’histoire CROSS est une histoire à part entière. Richard Cross a fondé l'entreprise l'année où les Smithsoniens et la machine à coudre sont nés, où le télégraphe magnétique de Samuel Morse est parti à la conquête de l'Ouest et où l'Amérique se préparait à la guerre du Mexique.

Les instruments d'écriture Cross sont maintenant distribués mondialement dans plus de 140 pays.

La tradition d'innovation et d'excellence qui fait la fierté d'A. T. Cross depuis plus de 160 ans apparaît dans l'histoire de ses produits et se reflète clairement dans la large gamme d'instruments à écrire, de montres et d'accessoires proposés par Cross aujourd'hui. Cross plaît aux jeunes comme aux plus âgés, aux adeptes de la mode comme aux adeptes de la tradition.

L'engagement de Cross envers ses clients transparaît dans sa garantie à vie sur tous les instruments à écrire contre tous les vices de fabrication.

 

Sigrist & Schaub SA est active depuis 1946 dans le domaine de la papeterie et assure la représentation sur le marché suisse de marques renommées (Cross, uni-ball, Ballograf, Brepols, Oberthur, Jeva, Viquel, NoteLook by Scrikss, Techô). Les produits Sigrist & Schaub sont vendus en grands magasins, en papeterie, chez les fournituristes de bureau et dans les commerces spécialisés. Nous personnalisons également les instruments d'écriture et les agendas pour les entreprises désirant offrir des cadeaux d’affaire ou faire une publicité par l’objet.